L'ofc se donne un peu d'air, en attendant les matches en retard.

22 janvier 2018 - 15:01

Face à un adverse qui avait réaliser le hold-up l'an passé à l'oumière, les oléronais était prévenu, il ne fallait pas sous estimé la lanterne du championnat. l’entame de match est idéale puisque sur la première action les locaux mène 1-0 grâce à un but contre son camp du latéral adverse. Au quart d'heure de jeu, Léo Tessier break mais Oléron concède un but dans la foulée ce qui remets Pays Mellois au contact. C'est à dix minutes du terme de la première période que L.Tessier y va de son doublé, aidé par le gardien, pour permettre à son équipe de mené de deux buts à la pause.

Au retour des vestiaires la physionomie de change pas, Batiste Schmitt inscrit un coup franc légèrement dévié par un défenseur. Le 5ème but est d'école, récupération aux 18 mètres, appuis-remise-profondeur et 2-1 bien négocié, Thomas Aprilante marque dans le but vide peu après l'heure de jeu. Le festival offensif se finira sur un but de 60mètres involontaire de Corentin Guitton, qui marque la son premier but de la saison.
Match sérieux des joueurs de Damien Castillo, qui sans être transcendant, marque 3points et valide la victoire de la semaine passé contre le leader cognaçais.

Prochain match dans 15 jours contre Niort st Liguaire qui l'avait emporté 2-1 à l'aller.

Les videos des buts sont à retrouver sur le compte facebook du club (Oleron Football-club).