11 décembre 2017 à 14:14

Encore des regrets

C'est un nouveau match nul en championnat pour l'équipe première, le 4ème depuis le début de saison... Rapidement mené sur une bonne action d'échiré les oléronnais vont pour une fois avoir un coup de pouce du destin, le capitaine adverse est exclu pour une faute en position de dernier défenseur. Mais face au vent, les visiteurs ne jouent pas et ne parviennent pas à revenir au score, mais juste avant la pause, L.Tessier de la tête remet les équipes à égalité.

Au retour des vestaires, Echire joue les coups en contre tandis qu'Oléron essaie de jouer pour l'emporter. Sur une projection rapide à la récupération du ballon, M.Mickelbrencis va donner l'avantage aux charentais. On pense alors que le plus dur est fait surtour qu'échire ne se procure pas d'occasion. M.Mickelcrencis va avoir l'occasion de plié le match mais le portier adverse s'impose. A dix minutes du termes, Echire qui joue sont va tout va revenir, une passe dans le bon timing dans le dos des défenseurs et l'attaquant deux sévriens place le ballon sous la barre. Les deux équipes se retrouve à égalité. Sur un centre de B.Renaud, M.MIckelbrencis voit encore le gardien réalisé un arret miracle. Les deux équipes vont se retrouver à 10 contre 10 apres l'exclusion d'A.Mazerat pour un second avertissement. Dans le temps additionnel, Echire aura la balle du 3-2 mais C.Chauvin s'interpose et evite le pire au siens.

Grosse amertume au coup de sifflet final où ce match nul à des allures de défaite compte-tenu du scénario d'un match qui leur tendait les bras.