Il y avait match à l'Oumière!

7 mars 2016 - 11:33

Malgré l’annulation du district, les matchs sur synthétiques ont été maintenu. C’est avec une équipe B renforcé par quelque joueur de la première que le match débute. L’OFC se crée quelques occasions notamment sur corner par N.Sauvage. Mais à la 25e sur un coup franc S.Massé repousse sur un attaquant qui n’a plus qu’a poussé le ballon dans les filets. 1-0 pour St Porchaire. L’OFC mais ne parvient pas à trouver la faille, mi-temps a L’Oumière.

L’OFC revient de la mi-temps avec plus d’envie et de combativité et se crée deux grosses occasions garce a N.Sauvage et J.GELINEAU mais le gardien repousse l’échéance. A la 60e N.Sauvage repique dans l’axe et frappe du gauche qui trompe le gardien. 1-1. A la 70e sur un coup franc de D.BARON le défenseur dévie le ballon dans son propre but. 2-1 pour l’OFC. A la 85e pour un tacle par derrière M.PEILLARD prend un deuxième jaune qui laisse son équipe à 10. St Porchaire va pousser dans les derniers instants sans parvenir a revenir au score. Victoire de l’OFC qui conforte sa 5e place.