La reprise se poursuit

18 janvier 2016 - 11:27

Les joueurs de D.Castillo continuent de peaufiner la reprise du championnat ce samedi à Fontcouverte. L’opposition face à Cozes B, en course pour la montée en PL, réserve d’une équipe bien placé pour la CFA 2 et renforcée par 4 joueurs de l’équipe première fît intéressante. La première période est à l’avantage des visiteurs qui jouent très haut impose un pressing constant et sont logiquement récompensé de leur effort en menant 1-0 à la pause. Au retour des vestiaires les rôles s’inverse et ce sont les locaux qui haussent le ton, et qui se créent les occasions. Dans un premiers temps les dernières passes sont imprécises, mais la première occasion sera mise au fond par G.Blanchemanche. Oleron sera même tout proche de la victoire dans le temps additionnel mais le poteau empêchera les jaunes et rouges de s’imposer. Ce weekend les deux équipes séniors joueront à l’exterieur, Foncouverte samedi à 20H pour l’équipe A et Bourcefranc dimanche à 15H pour la réserve.