Une 6eme place avant la trêve.

14 décembre 2015 - 11:03

L’OFC se déplaçait ce dimanche a Beurlay, dans l’optique de continuer sa série de 3 matchs sans défaite. Oléron commence bien son match avec pas mal d’occasion notamment sur les débordements de Richard Moizant, mais surtout sur un coup de pied arrêté Damien Castillo décroise trop sa tête. L’ouverture du score à la 20ème sur une balle en profondeur de Damien Castillo pour Richard qui file au but et ajuste le gardien d’un plat du pied. Damien Castillo vient doubler la mise du pied gauche.

En seconde période l’OFC se laisse porter par le score et se contente du minimum et concède quelque occasion, Richard trouve la barre sur une balle piqué. Le jeu est de plus en plus haché, Oléron ne pose plus le jeu et se fait surprendre sur un coup franc a la 90ème repris au deuxième poteau, 4ème match sans défaite. À noter les blessures de Médéric Brisonnet a 6ème et celle de Steeve Massé en premiere mi temps remplacé par Damien langillier et Clément Dincuff.