Saint-Porchaire OFC

12 octobre 2015 - 11:35

Déplacement a Saint Porchaire ce dimanche 12 octobre, l'équipe se doit de confirmer la victoire du week-end Précédent.  Les 15 premières minutes l'OFC est bien en place sans concéder d'occasion, mais sur un coup franc avec un mur en train de se placer l'arbitre décide de faire jouer et Saint Porchaire marque sur une tête. Les deux équipes se procurent quelque occasions, mais a la 40ème l'OFC fait tourner le ballon, Morgan trouve Lucas en profondeur dans l'axe et Lucas d'une frappe croisé trompe le gardien! 1-1 a la mi-temps.

En deuxième mi-temps il y a des occasions des deux cotés mais aucune équipe n'arrive a trouver le chemin des filets par manque d'efficacité. 2 bons points prit à l'extérieur!