Un nul qui aurait pu se dessiner en victoire.

5 octobre 2015 - 14:11

Apres une défaite sur le terrain de Ruffec et un match de coupe ou des enseignements sont à tirer, les Oléronnais recevait ce samedi soir Mouthiers, équipe armée pour la montée. Le début de match est à l’avantage des visiteurs mais qui peinent à se montrer dangereux. Au contraire ce sont même les jaunes et rouges qui se montre les premiers dangereux sur corner. Les deux équipes se neutralisent mais commence à se mettre en difficulté, J.Veillat sauvant d’abord son équipe en remportant un face à face, puis A.Labonne ratant le cadre sur une frappe en force. Oleron obtiendra même deux occasion par N.Sauvage et A.Labonne sur corner mais ne réussiront pas à cadrer leur tête.

Au retour de vestiaires les équipes continuent à proposer de belle chose mais sans concrétiser leur occasion, puisqu’une nouvelle fois J.Veillat sort un arrêt déterminant sur sa ligne. Exploitant quelque perte de balle dans le camp de Mouthiers, G. Blanchemanche est proche de marqué mais manque de spontanéité devant le gardien adverse. Les deux équipes se dirigent vers un bon 0-0 quand G.Blanchemanche est taclé dans la surface, pénalty logique. T. Chatelais tente de le transformer mais voit sa frappe repoussé du pied par le portier charentais. Match nul logique sur l’ensemble du match mais qui aurait pu rapporter deux points de plus dans les ultimes minutes.