Peu d'occasion, peu de but.

20 avril 2015 - 18:38

La journée de Samedi a démarré par la défaite de l'équipe 1 des U11 contre Tonnay Charente 3-1. Ils ont été imité par l'équipe B qui a perdu 4-3 contre St Georges à 14H. Les U15 ont poursuit la journée avec une victoire contre Vouillé dans un match avec peu d'occasion des deux cotés mais ou le gardien deux-sévriens aura brillé par de beaux arrêts avant de s’incliner face à E.Compere qui gagne son tête à tête et permet à son équipe de gagné 1-0.

La suite de la journée voit l'équipe réserve s'incliné contre l'ESAB qui aura marqué sur sa seule occasion du match, une frappe en lucarne à la 20ème minutes qui laisse G.Boulard sur place. Les occasions de J.Gelineau, N.Sauvage et A.Labonne n'y changeront rien, et la montée est mathématiquement inaccessible désormais.

En fin soirée, c'est la première qui clôturait cette journée de football sous un déluge qui a considérablement gêné les joueurs. Après un quart d'heure de jeu, J.Veillat sauve les siens d'une belle parade suite à une tête a bout portant ce qui fi la seule occasions du match pour Fontcouverte. A La demi-heure de jeu, T.Chatelais est signalé Hors-jeu de peu ou à tors... alors qu'il partait seul au but. La seconde période tarde a reprendre à cause d'un arbitre ayant peur de la pluie, ce qui refroidit un peu plus les joueurs qui avait déjà du mal à avoir un bon rythme sous une pluie incessante. A la 53eme minutes C.Chatelais est exclu à la surprise générale ce qui ferme un peu plus le match. La seule occasion de la seconde période sera pour E.Rio sur une bonne frappe aux 20 mètres repousser par J.Texier. Triste 0-0 qui à laisser la place à St Palais d'assurer aussi mathématiquement sa montée à 3 match de la fin.

Attention toutefois pour toutes ces équipes de ne pas finir en roue libre les derniers match. Préparer sereinement la saison prochaine serait une bonne chose.