C'est bien triste.

13 avril 2015 - 18:00

Un derby bien décevant.

Dans un match ou deux équipes se craignent et où la seconde place était aussi en jeu, les occasions se font rare tans les équipes tiennent à être en place. La premiere occasion est pour oléron qui frappe la barre par Chatelais(15ème) la reprise de Labonne par la suite partira dans les nuages. Au bout de 20 minutes de jeu, Prezelin blesse Garnier sur un tacle à auteur du genou, seulement jaune. Le jeu sera par la suite haché et aucune occasion n'arrivera avant la pause. Au retour des vestiaires Marennes est plus entreprenant mais n'obtient pas d'occasions. La seconde occasion sera encore pour Chatelais qui verra sa tête bien repoussé par le gardien marennais. En fin de match la rentrée de Blanchemanche apporte de la percussion offensive mais les quelques situation ne donneront rien. Les deux équipes se sépare sur un match nul bien triste.

Adieu la montée !

Pour l'équipe réserve, il ne fallait plus perdre pour garder des espoir de montée, mais avec des performance comme celle ci, il faut oublier. Le seul moment ou il y a eu 4 passes de suite cela s'est terminé par un but. Et le 3 buts encaisser sur coup de pied arrêtes affiche la différence de motivation entre les deux équipes. A méditer !