Reprise mitigée

26 janvier 2015 - 18:27

A 18 Heures l'équipe réserve recevait Marennais dans un derby ou le jeu est constamment coupé entre faute  et manque de rythme. Cette première période voit la seule occasion de but être pour Oléron mais la frappe d'Alexandre Darbon en bonne position s'envole au dessus.  Au retour des vestiaires, c'est Marennes qui va trouvé la faille au bout de 15 minutes sur une des rares actions collectives abouties. Même avec des situations qui aurait pu être favorable, Fabien manquant le cadre de la tête et Bastien sur coup franc direct, Oleron ne revient pas à la marque et n'aura pas réussi a avoir de vraies occasions dans le jeu. Il va falloir rapidement reprendre la marche en avant pour avoir un fin de saison plus attrayante.

La soirée se poursuit avec l'équipe première qui recevait Merpins, qui malgré son classement défavorable été venu pour jouer, il ne faut pas oublié que le dernier match à domicile était une défaite, la première depuis un an et demi. La première occasion du match est pour Antoine qui tente un geste difficile et ne cadre pas sa frappe. quelque instant plus tard, servit par Greg, Antoine perd son duel face au gardien. Juste avant la mi-temps, Greg reprend en deux temps en coup franc de David Baron et ouvre le score.

Après la pause, Merpins continu de jouer haut  ce qui gène Oléron, peu d'occasion dans cette deuxième période où les visiteurs aurait du avoir un penalty pour une main de Jeremy Guinot. La délivrance arrivera sur corner à la 85ème sur un corner d'Anthony Gentilhomme, Antoine s'elevera au premier poteau avant de voir sa tête finir au fond des filets.