Série de matches noirs

8 décembre 2014 - 17:48

Avant l'Esab, les joueurs s’attendait tous à 4 matches difficiles, ces quatre matchs ont été perdu et plonge dans le bas du classement.

Ce match face à St Palais fut pourtant celui où la victoire est la plus amère, St Palais marquant sur sa seule occasion du match (45ème). Pourtant les oléronnais diminués faisait un bon match, solide dernière commettant peu d'erreur dans ce domaine, et essayant de jouer au ballon ne cherchant pas à marquer à tout pris par de long ballon. Rentrant donc au vestiaire mené au score, Oléron revient avec de très bonnes intentions et Bastien Belluteau voit sa frappe repoussé par le poteau. Après cela le jeu se durcit des deux cotés et le rythme du match est très peu élevé. Le Score en restera à 0-1 ce qui est une 4ème défaite de suite en championnat.