Les U15 progressent

1 décembre 2014 - 18:39

Alternant le bon et le moin bon depuis le debut de la saison, l'équipe obtient un bon résulat mérité sur le terrain de vouillé. Pourtant menée au score au bout de 15minutes de jeu sur un pénalty pour une faute peu evidente en dehors de la surface. Pour autant l'équipe ne baisse pas les bras et réagit à la 25ème par Erwan qui trompe le gardien d'un pointu. 3 minutes plus tard joshua et au terme d'une belle action collective mais le gardien local réalise un bel arrêt. Juste avant la mi-temps, Quentin pousse les défenseurs à la faute et sert une nouvelle fois Erwan pour le 2-1.  Au retour des vestiaires, peu d'occasion de part et d'autre, il faut attendre l'heure de jeu pour voir oléron se mettre de nouveau en evidence. A un quart d'heure du terme, César se voit récompensé d'un bon match sur un poste inhabituel et inscrit le troisième but en deux temps sur corner. Obtenant d'autre occasions par David et Hugo le score aurait pu etre plus large, quoi qu'il en soit oleron rentre avec les 4 points bien mérité qui temoine des efforts des joueurs présent et se voient recompensé.