26 novembre 2014 à 10:49

Deuxième defaite de rang pour la B

Défait à Echillais quinze jours plus tôt, la réserve s'est une nouvelle fois inclinée face à Chatelaillon. Malgré un bon début de match très rythmé les occasions sont pour les diables rouges suite à des erreurs individuelles. La première et seule réelle occasion de la première mi temps sera pour Jeremy Guinot qui verra sa tête bien repoussée par le gardien visiteurs.

En deuxième mi-temps, le match est identique, Chatelaillon attend, contre et Oléron peine à se montrer dangereux. A l'heure de jeu, les visiteurs ouvriront le score sur pénalty. Dans la foulée Lucas Boulard obtiendra une belle occasion mais ne cadrera pas. Les fautes se multiplient et le rythme disparait à cause de ces fautes. A 10 minutes du terme, Lamine Seck verra son coup-franc dévié par le mur passé de peu a coté. Sur le corner qui suit Jerome Khodja centrera en retrait mais le gardien sera le premier sur le ballon.

Les points perdu à domicile devront se rattraper à l’extérieur mais ce ne sera pas facile samedi à Corme, meilleure défense du championnat.