Le club vu par un ancien.

21 novembre 2014 - 14:16

Parti il y a peu, Morgan Felgines nous offre un point de vue extérieur sur le club.

Parti il y a peu, Morgan Felgines nous offre un point  de vue extérieur sur le club.

Remarques tu un changement sur le terrain depuis ton départ ou retrouves tu la même équipe que tu as connu ?

Je suis parti il n y a pas si longtemps (décembre 2013) mais depuis que je suis parti l équipe a enchaîné les victoires avc la même équipe donc j'étais sûrement le chat noir. Pas beaucoup de changement les cadres sont toujours la avec les jeunes qui montent.

Suit tu les résultats du club depuis que tu es parti ?

Je suis toujours les résultats du club que ce soit la première ou la réserve et je viens même voir quelques matchs quand je suis sur l'île.

Tu es venu voir quelques matchs cette année, qu es ce qu il manque à l'équipe pour passer un cap ?

Je pense sincèrement que cette année est la bonne pour la montée, encore plus de rigueur à chaque match et un peu de chance et ça le fera.

Avant de partir pensais tu qu il manquait quelque chose au club pour grandir ? (Chose à obtenir ou améliorer).

Avant de partir je pensais qu il manquait de la rigueur à l'entraînement et en match, ce que Damien a su apporter et ça s est senti dans les résultat.

Que peut tu souhaiter de mieux pour les saisons à venir pour le club ?

Je souhaite au club le meilleur et surtout que les deux équipes seniors montent en division supérieur, elles le méritent.