Triste weekend

10 novembre 2014 - 17:33

Ce weekend les deux équipes avaient l'occasion de prendre la tête de leur championnat respectif, mais rien ne s'est passé comme prévu. Samedi soir tout d'abord, l'équipe première s'est inclinée à Fontcouverte 4-1 ce qui replace l'équipe 3ème du championnat derrière St Palais et Barbezieux.

Dimanche après-midi, la réserve à elle aussi raté la bonne affaire du week-end. En déplacement à Echillais face à l'ESAB, les oléronnais ont rapidement pris deux buts dans le premier quart d'heure. Très gêné par la vitesse des attaquants adverse et le jeu de l'ESAB consistant à allongé sur ces joueurs à poussé a un changement rapide de dispositif. Revenant dans la partie, les visiteurs manque de revenir au score par David et Antoine qui rate le cadre de peu sur de grosses occasions. A la 32ème minute, Thomas Duler est exclu pour un second jaune, le joueur local voulant l’empêcher de centrer, à mit son pied en opposition et à donc reçu un coup de pied entrainant sa blessure. Mais même avec cette exclusion, Oléron revient au score grâce à Antoine Labonne. La seconde période sera très difficile puisque 3 nouveaux buts seront vite encaissé ne laissant aucun suspens dans le match. Malgrè une volonté affiché de vouloir jouer, le peu de qualité des enchainements ne met pas en difficulté les nouveaux leader du championnat qui eux font la bonne opération.

La semaine prochaine ce sera repos pour la première et match de coupe pour la réserve à St Porchaire le Dimanche à 14H30 .