3 novembre 2014 à 17:52

L'équipe réserve va devoir confirmer maintenant

La semaine passée le score de 9-0 était avant tout dû à la faible opposition proposée avec le sérieux affiché par les joueurs. Pour ce match, l'objectif était de prendre les 4 points avec une performance réussie. L’entame de match est réussie puisqu' Antoine Labonne va ouvrir le score au bout de 6 minutes de jeu et sera imité 4 minutes plus tard par Fabien G-D-Fontaine. Après un quart d'heure de qualité et manquant même le 3-0, Oléron baisse le rythme ce qui permet à Meschers-Mortagne de revenir dans la parti sur coup de pied arrêté (20ème). A 2-1 Meschers tente de revenir mais sur un débordement suite à une frappe contrée de Thomas Duler, David Guillemeteau va inscrire un but donnant un peu d'air et mettant un coup derrière la tête des visiteurs dans un temps fort. La domination est de nouveau locale, et Fabien va s'offrir un doublé sur un  service dans les 6 mètres d'Antoine.

Ayant pour but de vite plier le match avec un 5ème but, ce fut chose faite puisque Thomas va marquer au bout de 16 secondes. Même avec un avantage conséquent, les locaux continuent d'attaquer et Antoine inscrira un sixième but de la tête sur un centre de Morgan. Mais comme en première période, un relâchement se fait ressentir et laisse place à 10 minutes de flottement. Et comme en première mi-temps un but de David sur un numéro de soliste va mettre fin à la légère domination de Meschers. Un huitième but de Sofian viendra aggraver le score dans les arrêt de jeu.

Après 17 buts en deux matchs et une deuxième place au classement, le plus dur reste à venir dès dimanche avec un déplacement à l'ESAB à egalité de point.