La B fait du sur-place la A repart

20 octobre 2014 - 16:40

Après une victoire aux églises d'argenteuil, l'équipe réserve recevait bourcefranc pour son second match à domicile. Mais bien loin de la première performance à la maison, le groupe n' a pas pu obtenir mieux qu'un match nul. Gardant le ballon et jouant haut le manque de precision technique et de vitesse dans le jeu ne permet pas de mettre bourcefranc en danger. La premiere occasion est obtenue par Thomas Duler sur un centre d'Antoine Labonne, sa reprise manqué permet le retour du gardien. 29ème minute, bien lancé par Thomas, Antoine ouvrira le score pour Oléron. Rien d'autre jusqu'a la mi-temps si ce n'est une occasion pour bourcefranc sur un centre tir Gauthier Boulard se saisie du ballon en deux temps.

A la reprise, le match reste le même, mais à l'heure de jeu Oléron obtient un corner et va se prendre un contre qui mènera à un penalty qui permettra aux visiteurs d'égaliser. Même cela ne fait réelement réagir puisque seulement deux occasions viendront jusqu'à la fin. La première sur un débordement d' Antoine, son centre en retrait à failli pousser un défenseur à marqué contre son camp. La seconde sur un centre de Morgan Peillard, Romain Limousin est un peu court pour marquer de la tête.  Triste performance qui n' a pas permis de prendre les 4points souhaités.

Approche de match différente pour l'équipe première, sévèrement défait la semaine d'avant à Pons se devait de réagir. Après un premier quart d'heure de mise en route, Anthony Berton sert parfaitement Pierre Chorin qui ouvre le score de la tête. Dix minutes plus tard, c'est Mathieu Theil qui après un crochet trop long sur le gardien centre pour Pierre qui s'offre un doublé. Juste avant la mi-temps, Pierre encore lui, élimine 3 joueurs pour rentrer dans la surface, ce qui pousse un quatrième défenseur à la faute. Penalty transfromé par David Baron. St Yrieix réduira le score dans le temps additionel sur corner.

Au retour des vestiaires, les charentais essaie de revenir au score mais se fait contrer, sur l'un d'eux David Guillemeteau inscrira le 4ème but oleronnais. Malgrès cela, la jeune équipe visiteuse continue de jouer et se vera récompenser en inscrivant un second but en fin de match. Les 4 points sont pris apres une bonne premiere periode ce qui permet de reprendre la t^éte du championnat devant St Palais, où Oleron se déplacera Dimanche.