Portraits Croisés : Les Minos

17 octobre 2014 - 12:17

Retour du portrait cette semaine avec Jeremy Guinot et Thomas Duler !

Age :

Jeremy : 19 (bientôt 20)

Thomas : 18 bientôt 19.

Année d'arrivée au club :

J : arrivée au club en 2000

T : 2000, 2001 par la.

Supporter de :

J : Girondins de Bordeaux.

T : Supporte aucune équipe.

Racontez votre premier match sénior.

J : Premier match officiel en senior l’année dernière en B contre les Eglises d'Argenteuil soldé par une victoire. Un bon match collectivement et personnellement !

T : Pas grand chose à raconter je ne m'en souviens plus, ca n'a pas du me marqué.

Votre meilleur souvenir lorsque vous étiez ensemble sur le terrain ?

J : Mon meilleur souvenir est la victoire en coupe départementale contre Montendre en -13 avec Damien, 2-0 (but de Guillaume Poitou sur coup-franc et Maxime Desnoyer je crois). Cette victoire est venu clôturer une saison exceptionnelle : 25 matchs = 25 victoires !!! La finale régionale en poussin est aussi un énorme souvenir.

T : Mon meilleur souvenir est le même que Gg, quand nous avions étais en finale départemental, à par ça pas grand chose à raconter dessus à par que nous avions perdu aucun match durant cette saison.

Quels sont les qualités/ défauts de l'autre ?

J : Qualité, son physique et sa capacité à se donné à fond quand il est déterminé. Ses défauts : trop souvent la tête dans le guidon !!

T : Les qualités de Gg sont qu'il connait bien son rôle de défenseur, qu'il joue tout ses matchs à fond jusqu'à la fin a par quand il se blesse, il tiens sur deux jambes, un bon physique! Son défaut : Il aime bien bouffer le gazon.

A qui te fait-il penser et pourquoi ?

J : Il me fait penser à Cantona pour son côté "Bourrin" et sa force de frappe.

T : Il me fait penser a David Luiz pour la coupe de cheveux. Ps: TOUF-MAN. Et ses talents de défenseur central.

Un message à lui dire ?

J : Leve la tête mon Dudul !!!

T : Continue comme sa Gg t'es sur la bonne voie ! La terre, le gazon c'est ton environnement.