Un tour et c'est tout

30 septembre 2014 - 00:25

Malgré son equipe remaniée, Oleron aligne une equipe jeune mais pleine de promesse du moin c'est ce que l'on pensait.

L'équipe locale rentre très bien dans le match mettant un jeu rapide vers l'avant et un defi physique à la limite du correct. Trois belles contre-attaques ont fait briller Gauthier en grande forme, heureusement d'ailleurs. Sur une d'entre elles,St Sulpice obtient un penalty qui finit à coté des cages. 0-0 à la pause. A la reprise les locaux sont récompensé de leur efforts grace à un corner tiré à deux. Oleron réagit grace à guillaume qui conclut un cafouillage dans la surface adverse. On se dirige vers les pronlongations mais sur l'ultime attaque du match St S.Cognac marque.

Oleron doit faire plus de jeu pour pouvoir pretendre à quelque chose en promotion de ligue.