La logique respectée.

15 septembre 2014 - 12:46

Contre Chauray, les reves d'exploits ont étés de courte durée...

Coupe de France oblige, tout le monde se posait la question de savoir si l'OFC allait s'imposer ou non dans ce match. Débutant le match comme il faut et se montre même les premiers dangereux poussant le gardien visiteurs à sortir, Oléron allait pourtant voir ses illusions vite disparaitre puisque Chauray allait inscrire deux buts coup sur coup (10ème, 12ème). Coup de massue sur le crane et la tache s’annonçait encore plus dure quand le 3-0 arriva (25ème) sur un contre. Courageux, les oléronnais essayent quand même de jouer mais se fera une fois de plus punir juste avant la pause (45ème+1) sur une combinaison sur coup-franc. 4-0 à la mi-temps, le score est sévère mais reflètent la supériorité physique en technique des Deux-Sévriens.

En deuxième période, le rythme reste identique, très élevé, et le 5-0 arrive à la 55ème d'un beau retourné. Le score devient lourd et encore un peu plus lorsque le 6-0 arrive (63ème). Malgrès cela, les locaux continuent de jouer et d'aller de l'avant, se veront reconpensé par un but de Greg. Blanchemanche sur pénalty (75ème). Le score en restera la.

Beaucoup regretteront de ne pas avoir fait douté un peu plus cette équipe ou de ne pas avoir créer l'exploit, mais personne ne pourra en vouloir aux joueurs présent sur le terrain. Il faut simplement reconnaitre la supériorité d'une équipe de CFA 2 qui a abordé ce match sérieusement, et se concentrer sur le premier match de championnat à domicile ce samedi à 20H contre Bussac-Forret.