Rentrée reussie !

7 septembre 2014 - 23:03

Après le match nul de l'équipe réserve samedi soir à Marennes, l'équipe première s est imposée à Merpins apres avoir été menée 2-1 à la pause. But de Thomas Chatelais, Mathieu Theil et Thomas Duler.

6 points au total rapportés de deux déplacements en ce début de saison.

Résumé du match de Samedi :

Commencé par un derby n'est pas chose facile, surtout avec une équipe aussi jeune, 10 joueurs(9 titulaires) sur 13 ayant moins de 23ans. Pourtant malgré une légère domination de Marennes, grâce notamment à la vitesse de leurs attaquants, c'est bien Oléron qui va ouvrir le score, par David, sur penalty obtenu pour une main dans la surface. Le jeu étant très ralenti par les fautes difficiles d'avoir de réelles occasions. Marennes parviendra quand même à égalisé, un ballon donné par dessus la défense l'attaquant s'en ira battre Gauthier. Le score étant d'un partout à la mi temps

Au retour des vestiaires, c'est Marennes qui domine à nouveau en gagnant plus de duels en jouant plus vite et en étant plus précis. Manquant le 2-1 sauvé par Gauthier, pourtant pris à contre-pied, les locaux vont baissé le pieds physiquement, et les occasions vont arrivés par David de la tête, Jean-Marc par deux fois sur des frappes lointaines et Steeve de la tête sur coup franc. Mais tous manqueront le cadre. La dernière occasion sera pour Clément qui manquera de lucidité pour cadré sa frappe ou faire la bonne passe. Match nul donc pour ce début de championnat qui laisse entrevoir de bonne chose pour la suite.

Résumé du match de Dimanche :

A venir...