Tournois

Comme chaque année l'Oléron FC organise ses tournois de fin de saison dans toutes les catégories de l'école de foot des U7 aux U15.

L'an passé, nous avions pu compter beaucoup de club hors département ce qui nous à offert un tournois plaisant pour les enfants qui jouait des équipes venant de la France entière. , Angouleme CFC, Avenir 87, Tours FC ou encore CS Betton pour ne citer qu'eux, étaient parmi nous.

Tournoi13

Cette année nous essaierons de proposer la même diversité au niveau des engagés. de ce fait vous pouvez dès à présent envoyer votre inscription en téléchargeant la plaquette du tournoi correspondant à votre catégorie

Les dates seront les suivantes :

Inscrits en U7 (15/16) : OFC 1, 2 et 3, CS St Georges d'Oléron, GJ Vallées Miosson, Us Saujon 1 et 2, Entente Claix/Roullet, Ruelle 1 et 2, Lussant 1 et 2, Genac-Marsillac, St Jean D'Angely 1 et 2.

Programmation du Tournoi.

Inscrits en U9 (32/32) :  COMPLET OFC 1, 2,3 et 4, CS St Georges d'Oléron, Gj Vallées Miosson, US Saujon 1 et 2, Entente Claix/Roullet 1,2 et 3, AC Amboise, Thenac 1 et 2, Rilhac Rancon 1 et 2, Ruelle 1 et 2, Tours, Lussant 1 et 2, Genac Marsillac 1 et 2, Us Morterolles 1 et 2, As St Yrieix, St Jean D'Angely 1 et 2, SPVC, Dompierre, Les Gonds, St Just.

Programmation du Tournoi.

Inscrits en U11: (20/20) COMPLET OFC 1,2 et 3, AMS Soyaux, CO La Couronne, CS St Georges d'Oléron, LLOSC 1 et 2, US Saujon 1 et 2, Gj Vallées Miosson, Ent. Claix/Roullet 1 et 2, Avenir Nord 87,La Jarrie  1 et 2, Ua Cognac, Marennes 1 et 2, Gemozac.

Programmation du Tournoi.

Inscrits en U13: (20/20) COMPLET OFC 1, 2 et 3, CS St Georges d'Oléron, CS Feytiat, GJ Vallées Miosson, US Saujon 1 et 2, St Pantaleon 1 et 2, La Jarrie 1 et 2, Inter Pays d'Aigre, FC St Eanne, Marennes 1 et 2, EKP 1 et 2, Nersac/La Couronne.

Programmation du Tournoi.

Inscrits en U15: (16/16) COMPLET OFC 1, GJ Augan Campénéac, Niort St Florent, CA Neuville, Rouliac, CAP Aunis, Nord Erdre, TA Rennes, Pringorieux 1, Chauray, Aix/Vienne 1 et 2, Saintes, St Georges Ctx, Avenir 79, Dompierre.