Enfin !

15 janvier 2018 - 11:33

Après la grosse préparation physique durant la trêve, les oléronais se devaient de réagir sur cette nouvelle année 2018.

Le coup d’envoi est donné, Cognac à la possession de balle mais n’arrive pas à se créer de réelles occasions car les insulaires sont bien en place. La première occasion est pour les locaux sur un coup franc qui sera la seule occasion de but pour cognac durant cette première période, tandis que les oléronais qui n’ont pas le ballon, se montrent les plus dangereux, comme sur ce face à face entre M. Mickelbrencis et le portier local.

C’est seulement à la 40ème minutes qu’on verra le premier but de cette rencontre, sur un corner un mauvais dégagement de la défense cognaçaise M.Mickelbrencis reprend de volée le ballon est marqué en pleine lucarne. A la mi-temps le score est de 1 à 0 pour les visiteurs.

La seconde période va être plus haché, l’arbitre de la rencontre sortira plusieurs cartons jaunes et 2 cartons blancs pour l’équipe de Cognac. Les insulaires marqueront un 2eme but sur penalty bien obtenu par T.Aprilante, transformé par le buteur oleronais  M.Mickelbrencis.

Le match se terminera sur une belle victoire oléronaise avec du courage et du mental sur la fin de match.

Il faudra enchaîner à la maison avec le match à domicile contre le pays mellois à 20h au stade de loumière.