Résumés du weekend

16 octobre 2017 - 14:54

U7 et U9 ont participés aux plateaux de Marennes et Beaugeay.

U11A et U11B finissent aussi les plateaux avant de débuter les matches de championnat en niveau 2 pour l'équipe 1 et l'équipe 2 passe au niveau 3.

U12 et U13 s'impose à domicile contre Pons et St Hippolyte, bien que diminuées, les deux équipes ont proposés de bonnes phases qui démontrent les progrès réalisés par tout les joueurs.

U14 gagnent à St Palais et joueront gros le prochain match contre T-Boutonne

U15 s'inclinent contre La Jarrie, plus aucun faux pas n'est permis pour espérer finir sur le podium.

U17 s'inclinent lourdement 8/2 contre Aunis Avenir.

Les Vétérans s'incline 2-0 à Fouras, un match qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.

Les séniors B empochent leur premier point en championnat (0-0 à St Sulpice), les progrès sont bien visible, il faudra maintenant s'imposer contre St Just pour enfin bonifié le travail réalisé

Les séniors A qui étaient menés 2-0 à 10 minutes du termes ont réussis à égalisé dans le temps additionnel.