9 octobre 2017 à 11:58

Le début de saison de la catégorie U12-U13

En photo, Enzo Morgat, auteur de 6 buts samedi matin contre Royan.

Revenons sur les bons débuts de saison des U12 et U13, les deux équipes ont remportés leurs 3 premiers matchs en championnat, et nous avons posé deux questions aux coachs, David ABADIE (U13) et Clément CHAUVIN (U12)

U13 :

Comment trouve tu le début de saison de ton équipe en terme de jeu et de résultat ?

L'équipe U13 a entamé de fort belle manière son entrée dans le championnat avec 3 victoires en autant de match. Une bonne dynamique qui se reflète dans les entrainements avec des la rigueur et de la concentration.

Quels sont tes attentes pour les prochains match ?

L'objectif pour la suite est de poursuivre les victoires en améliorant la qualité technique dans le jeu afin de progresser dans l'animation offensive.

En termes d'objectifs nous voulons continuer la bonne série et attendre les résultats des autres, pourquoi pas jouer la montée en élite.

U12 :

Du point de vue des résultats ils sont forcément très bons, victoire 8-4,13-0 et 16-2. (Nous avions demandé au district d'évolué au 2ème niveau avec l'ambition de jouer des coudes pour monter au niveau 1 mais nous nous retrouvons en niveau 3)

Les joueurs sont donc au dessus techniquement et tactiquement des équipes que nous avons rencontré pour le moment. J'attend du groupe qu'il continue à progresser sur la maitrise du ballon et du jeu, et que les joueurs deviennent intelligents et créatifs. On travaille bien aux entrainements donc ça va être de mieux en mieux.

Quels sont tes attentes pour les prochains match ?

J'attends du groupe qu'il continue à progresser sur la maitrise du ballon et du jeu, et que les joueurs deviennent intelligents et créatifs. Le groupe est composé que de U12 donc physiquement on a vu au premier match ou sur les opposition contre les U13 que ça pouvait être parfois être compliqué. On travaille bien aux entrainements donc ça va être de mieux en mieux. Il faut monter au deuxième niveau à partir de Janvier.

Voir également