Résumés du weekend

2 octobre 2017 - 11:15

U7 : 1 équipes de 6 joueurs à Bourcefranc

U9 : 1 équipes de 6 U9 et une équipe de 6 U8.

U11 B : plateaux à ports des barques, apprentissage difficile contre des équipes 1 qui devraient etre au niveau 1...

U11 A : plateaux à St Pierre, 3 victoires en 3 match.

U12 : Victoire à Tonnay Charente (0-13) plus point de jonglage, il faut continuer à être sérieux pour ce groupe pour monter au niveau 2 à la trêve. difficile de réellement juger le niveau de jeu contre des équipes beaucoup plus faibles... attention à l'exces de confiance samedi contre royan.

U13 : Victoire 3-1 à Chatelaillon pour les joueurs de D.Abadie plus point de jonglerie. La réception de Saintes samedi matin sera le premier vrai test de ce début de saison.

U15 : Victoire 8-0 un match sérieux de bout en bout.

U17 : Défaite 5-1, il faudra plus d’assiduité aux entrainements et matchs pour être constructif.

Séniors B : De réels progrès individuels et collectifs, il s'en est fallu de peu pour que le groupe empoche ses premiers points en championnat, Erwan Compère avait ouvert le score juste après un penalty flagrant oublié par l'arbitre. L'équipe aurait pu mené 2-0 mais s'est incliné dans les dernières minutes (2-1).

Séniors A : Un début de match à l'avantage d'Oléron pendant 10 minutes ou aucun but n'arrive pendant ce temps fort malgré les tentatives de Batiste Schmitt (4ème) et Baptiste Renaud (9ème) stoppé par la gardien puis par un défenseur sur la ligne. Les choses s'équilibre par la suite, les deux équipes tentent de produire du jeu et c'est St Liguaire qui va ouvrir le score à 39ème minutes par F.Keita. Au retour des vestiaires les deux équipes continuent de se rendre coup pour coup mais c'est un nouvelle fois les visiteurs qui vont trouvé le chemin des filets sur corner (62ème). Il faudra attendre le temps additionnel pour voir les insulaires enfin récompensé de leurs efforts grâce à Alban Mazerat qui trouve le chemin des filets des 18mètres.