Résultats du weekend

18 septembre 2017 - 11:42

U12-U13 : Les U12 U13 ont disputés des rencontres amicales contre Marennes, une grosse revue d'effectif a permis à tous les joueurs de disputer un bout de match.

U10-U11 : Les joueurs de S.Garnier et T.Aprilante ont participés à la journée de rentrée des U11 à St Agnant.

U14-U15 et U17 n'ont pas joué la première journée qui est reporté au 26.

Séniors B : Défaite 5-0 à Rochefort, l'arrivée tardive de J.Gaudin au poste d'entraineur après le depart de N.Kouchy demande du temps pour la mise en place d'un groupe ou beaucoup de nouveau intègre l'effectif.

Séniors A :

Victoire chez le promu :

Contre Tonnay-Boutonne qui reste sur 3 montées d'affilées, les jaunes et rouges affrontent une équipe décomplexée qui ouvre très rapidement le score sur corner. Ce but permets aux joueurs de se réveiller mais les locaux vont manqués à plusieurs reprise l'occasion de mené 2-0. Après plusieurs occasions manqués de revenir à la marque, M.Mickelbrencis va profité d'une erreur défensive pour remettre les équipes à égalité. La deuxième période est plus resserrée mais c'est Oléron qui est le plus proche de prendre l'avantage, et qui sera logiquement récompensé peu après l'heure de jeu grâce à B.Renaud qui trouve le chemin du but. Restant solide défensivement, Oléron obtient ses 3 premiers points dans un championnat qui s'annonce serré jusqu'à la fin de saison puisque 4 équipes descendront.