Victoire importante à Cabariot !

27 mars 2017 - 17:17

  Les matchs de matha et cabariot avaient été annoncé comme primordiaux pour la fin de saison. A la sortie de ces deux matchs, deux victoires. 

  Hier le match est parti à une allure très lente voir même soporifique. La première occasion est à mettre à l actif de l avant centre local qui voit sa frappe en pivot sorti par C.Chauvin. Sans qu aucunes des deux équipes prennent le pas sur l autre, c est Oleron qui va ouvrir le score. Sur un long coup franc de JB.Besson, T.Chatelais prolonge de la tête pour M.Bouffenie qui marque dans un angle fermé. Mais Oleron se fait peur et sur un nouveau coup de pied arrêté c est les joueurs de cabariot qui égalisent. Dans un match primordial pour le maintient aucunes des deux équipes n à prouvé qu elle voulait s en sortir. 

  Au retour des vestiaires le match repart sur un rythme légèrement plus élevé, et les quelques accélérations d Oleron font mal sans parvenir à faire vraiment la différence. A l heure de jeu, S.Lorne pas dans un rush depuis la médiane plein de réussite, ce dernier finit à terre dans la surface adverse et l arbitre désigne le point de penalty. Mais c est au tour du portier local de se mettre en évidence en sortant de belle manière le penalty de G.Blanchemanche. Ce scénario booste le deux équipes qui augmentent enfin le rythme de jeu. Pas désemparé, Oleron pousse T.Chatelais est tout proche de marquer sur coup franc mais le gardien s interpose à nouveau. Sur une action côté gauche G.Blanchemanche, habituel buteur se mue en passeur décisif et sert S.Lorne qui donne l avantage à son équipe, bien aidé par le mouvement de T.Chatelais qui a trompé le gardien. 2eme buts en deux matchs pour lui. Cabariot joue de long ballon et sur coup de pied arrêté bien que la victoire soit impérative pour eux. A dix minutes du terme, sur un centre annodin, C.Bably commets une faute de main et l arbitre siffle à nouveau penalty, cette foi ci contre Oleron. Mais comme dans l autre surface, c est le gardien qui s'impose face à l attaquant. Comme la semaine passée, Oleron veut inscrire un second d avance mais n y parvient pas et le match se termine sur le score de 2-1 pour oleron. 

 

Deuxieme vivtoire importante pour oleron qui s éloigne un peu plus de la zone de relegation

Commentaires

2-2
U13 A / ST GEORGES OL environ 15 heures
U13 A / ST GEORGES OL : résumé du match environ 15 heures
Encore des regrets 1 jour
U9 / Plateau St Pierre 6 jours
9-1
U12 / P.F.C. 6 jours
U12 / P.F.C. : résumé du match 6 jours
Plateau Bourcefranc / U7 et 2 7 jours
Beurlay / U9 et Plateau Marennes / U7 13 jours
U9 et U7 : nouveaux joueurs 13 jours
Séraphin Garnier est devenu membre 19 jours
Plateau Trizay / U7 20 jours
OL MARC est devenu membre 24 jours
Alisson Breard est devenu membre 29 jours
Plateau à Marennes / U9 et Plateau à St Pierre / U7 30 jours
6-0
ROYAN VAUX ATLANTIQU / U13 B 1 mois

Aucun événement