Le paradoxe.

5 mars 2017 - 13:07

Oleron aura jamais autant dominé que ce match ci cette saison, mais au final c est celles verrines qui est reparti avec la victoire. Sur un début de match ou les insulaires pressent dans le camp adverse, les première occasions arrivent sur coup franc. Deux fois le portier adverse s impose sur deux ballons pas évident à sortir. S en suivra deux poteaux, le premier par B.Schmitt qui verra le ballon longer la ligne de but et le second par C.Chatelais de la tête avant que ce ballon soit sorti sur la ligne par un défenseur adverse. Sur un corner T.Chatelais sera tout proche de marque directement mais une nouvelle fois le gardien visiteur s impose de belle manière. C est dans le temps additionnel que celle verrines va enfin sortir la tête de l eau et marque sur sa première occasion du match. Le score est d un à zéro pour les visiteurs a la pause, contre le court du jeu. 

 

Au retour des vestiaires, le jaune et noir vont rapidement exploité une récupération de balle dans leur camp pour se projeter en contre et inscrire un second but. De nouveau dans le camp adverse Oleron fait tout pour revenir mais butte sur une défense bien regroupée. Les occasions sont moins franche mais a une demi heure du terme, l arbitre oublié un penalty qui aurait pu changer la donne. Jusqu a la dernière minute on croira a un retour miracle qui aurait été mérité mais les visiteurs vont inscrire un troisième but en contre. 

 

Oleron s incliné avec de gros regrets, Celles gagne et les paroles qu'ils prononcent sont fortes, "je suis désolé" clame le coach adverse, "on s en tire très bien" dit leur capitaine, "continuer à jouer comme ça c est super" "on doit jamais gagné" 

Oleron à trouver comment aborder ses matchs, il manque juste à trouver le chemin des filets pour gagner. 

Commentaires

2-2
U13 A / ST GEORGES OL environ 15 heures
U13 A / ST GEORGES OL : résumé du match environ 15 heures
Encore des regrets 1 jour
U9 / Plateau St Pierre 6 jours
9-1
U12 / P.F.C. 6 jours
U12 / P.F.C. : résumé du match 6 jours
Plateau Bourcefranc / U7 et 2 7 jours
Beurlay / U9 et Plateau Marennes / U7 13 jours
U9 et U7 : nouveaux joueurs 13 jours
Séraphin Garnier est devenu membre 19 jours
Plateau Trizay / U7 20 jours
OL MARC est devenu membre 24 jours
Alisson Breard est devenu membre 29 jours
Plateau à Marennes / U9 et Plateau à St Pierre / U7 30 jours
6-0
ROYAN VAUX ATLANTIQU / U13 B 1 mois

Aucun événement