12 décembre 2016 à 16:34

Bilan à la mi saison.

U7 : Aucun plateau d'annulé soit 7 samedis de rencontre depuis le moi de septembre. Moyenne de 2 équipes.

U9: 6 Samedis de plateau plus 1 d'annulé. Moyenne de 3 équipes voir 4.

U11: L'équipe C, composé en grande partie de joueur débutant progressant chaque semaine, a attendu la dernière journée de championnat (1V,4D) pour connaitre sa première victoire  encourageante pour la suite.

L'équipe B, termine 2nde de son groupe (4V,1D) et devrait accéder au premier niveau départemental.

L'équipe A, termine 1ère de son groupe (5V) et termine la première parti de saison invaincue, synonyme de montée au premier niveau.

U13: L'équipe B composé de U12 ou débutant termine 3ème (5V,3N,1D). L'équipe devrait rester à ce niveau et aura pour challenge de finir premier de son groupe.

L'équipe A, termine première de sa poule, (6V, 1N). Une montée en élite qui récompense une bonne première phase, la fin de saison sera intéressante pour un groupe qui peu bien faire à ce niveau.

U15:   Terminent 5ème de la poule (5V,4D). Classement logique (4 défaites contre les 4 premiers)

U17:  Montent en Elite, une seconde phase qui permettra de connaitre le vrai niveau de l'équipe qui n'a connu qu'un nul pour 7 Victoires.

U14/U17Féminines: Première phase réussie (5V), accession au deuxième niveau.

Séniors C : Première victoire ce samedi (4-3 contre st palais), effectif très irrégulier pour espérer des résultats positifs, attention déjà deux forfaits et toujours dans l'attente d'un coach pour l'équipe.

Séniors B : Objectif de la trêve atteint (3 premières places), attention à la deuxième ou toute les équipes auront à cœur de faire chuter ce groupe. En espérant être à la même place qu'actuellement dans 11 matches.

Séniors A : Première phase en dessous des objectifs (première moitié de classement), la deuxième devra forcement être meilleure en tout point de vue pour y être en juin.

Vétérans : Seulement 6 matches de joués (4V,2D) mais aucune troisième mi-temps ne leur échappent.