Les féminines gagnent encore, les seniors A et B même constat.

21 novembre 2016 - 10:44

  Bravo A l équipe féminine qui enchaîne une troisième victoire de rang, synonyme de première place. Un quatrième succès leur permettrait certainement d accède au second niveau dès janvier. Un beau challenge pour cette nouvelle équipe qui voit ses deux entraînements par semaine porter leurs fruits. 

 

  Pour les seniors se sont deux matches assez similaires qui se sont déroulés samedi soir. Pour les deux équipes le match s annoncé compliqué mais tout de même largement a la porte des deux groupes. Sauf que les deux équipes une remise en question individuelle et collective est nécessaire. Le début de saison était prometteur mais depuis que cela a été dit, les résultats ne sont plus la. Pour l équipe B rien d alarmant du point de vue comptable puisque l objectif des 3 première place a la trêve est toujours réalisable. Pour l équipe A, la situation se corse puisque les résultats du week-end permettent aux équipes de bas de tableau de revenir à un point voir égalité. 

  Pour résumer les matches, la première période de l équipe B à mis en évidence les individualités plus que le collectif, ce qui est dommageable et contraire aux attentes de M.Pascual. 

  Le match de l équipe première est plus compliqué a résumé tellement le vent a eu une importance, la première mi temps l équipe joue haut, obtient de bonne situation mais pas d occasion. La seconde période l équipe joue plus bas, obtient des occasions mais ne marque pas, pire encaisse deux but ne marque pas. Points communs aux deux periodes, les déchets techniques, les mauvais choix, et un état d esprit inexistant des qu il s agit de défendre. Là aussi contraire aux consignes de début de match de D.Casillo. 

  Une réaction sera très certainement attendu des les entraînements de la semaine pour obtenir deux résultats positifs ce week-end. 

 

L équipe C, est passé toute proche de sa première victoire contre Saujon.

Chez les jeunes: 

Les débutants U7 et U9 ont pu joue malgré la mauvaise météo. 

Les U11 enregistre une victoire pour deux défaites samedi matin. Les U13 A gagnent A St Jean et ne sont plus très loin de l accessions en élite, les 13 B s incline à l esab. 

Les U15 gagnent 4-2 contre chatelaillon. 

 

Commentaires

Aucun événement