Résultats du week-end

14 novembre 2016 - 11:40

U11A : Bon match au Mathes, malgré une opposition faible, les garçons ont joué avec une envie de marquer grandissantes au fil du match, sans pour autant oublié le jeu collectif. Le groupe est toujours invaincu depuis le début de saison et devra confirmer lors des trois prochains matches avant la trêve pour accéder au premier niveau  

 

Féminine : Deuxième match et deuxième victoire pour l équipe 14-17 du club. L'assiduité aux entraînements se voit sur les matches ou les filles ont été supérieures à leurs adversaires du jour. Elles se sont logiquement imposées 4-2 devant un public venu en masse pour leur première à domicile. 

 

Seniors B : Gros défi qui attendait l équipe réserve pour ce match de coupe, la réception de pont l abbé leader de seconde division qui compte 32pts sur 32 possible. Le début de match est à l avantage des visiteurs qui imposent un rythme inhabituel pour nos jeunes joueurs. Après deux occasions sur coup de pied arrêté, pont l abbé va logiquement ouvrir le score au bout de 20minutes. Les jeunes jaunes et rouges réagissent et se libère sans pour autant avoir d occasion franche. En seconde période, pont l abbé inscrit rapidement un second but sans pour autant décourager les locaux. Le dernier quart d heure est totalement pour oleron qui va se voir récompensé des ses efforts par A.Labonne qui marque de la tête sur corner. Malheureusement sur une perte de balle dans le camp adverse, pont l abbé va éteindre les espoirs d oleron qui est privé de cinq minutes de folie. L état d esprit était clairement présent, mais l expérience entre les deux équipes n étant pas la même a peut être fait la différence. Place au championnat désormais où il faudra continuer d avancer avant de faire un premier bilan à la trêve. 

Commentaires

Aucun événement