Mauvaise opération

7 novembre 2016 - 16:46

Deuxième déplacement consécutif pour les Oléronais qui se déplaçaient  à Echiré, équipe réserve de DH. Le début de match est plutôt bon pour les visiteurs qui jouent dans la moitié de terrain d'Echiré et qui commencent à se rapprocher du but. Mais sur une grossière erreur défensive Oléron concède l'ouverture du score a la demi heure de jeu. Retard de courte durée puisque G.Blanchemanche va égaliser sur pénalty, dans la foulée B.Schmitt sera même tout proche de donner l'avantage à son équipe mais le portier visiteur se couche rapidement sur une frappe croisé.

Au retour des vestiaires Echiré se trouve plus facilement, et parvient à se créer plus d'espace. A l'heure de jeu, le défenseur central deux sévriens trouve parfaitement son attaquant dans le dos de la défense et qui donne l'avantage à son équipe. Avantage qui se corsera dix minutes plus tard, Echiré est très réaliste, 3 buts en 3 actions, mais ne profite que du relâchement d'Oléron. Une nouvelle foi dans la réaction, les insulaires vont revenir au score par G.Blanchemanche qui profite d'un bon centre de S.Garnier. Il s'en faudra de peu pour que l'attaquant Oléronais s'offre un triplé dans les arrêts de jeu qui aurait offert un point à son équipe.

Une défaite pas illogique au vue de la seconde période, mais en jouant 90minutes les jaunes et rouges se seraient surement imposés et pointerait à la 3ème place, malheureusement il en est autrement puisque l'équipe fanion est 7ème  du classement.