Hold-Up... à domicile.

24 octobre 2016 - 12:00

En recevant Matha le dernier du classement, on peut se dire que le résultat du match est logique. Mais en réalité c'est Matha qui aurait du gagner le match. Le début de rencontre est équilibré mais le déchet de chaque coté empêche les deux équipes d'être dangereuses. La première frappe est pour Matha qui passe de peu à coté, quelque minutes plus tard une seconde frappe vient touché le dessus de la barre. Il faut attendre la demi heure de jeu pour qu'Oléron ait une occasion par N.Sauvage qui met à contribution le gardien adverse. Il s'en faut de peu pour Matha ouvre le score avant la pause mais C.Chauvin gagne un premier duel dans ce match. Les deux équipes regagnent le vestiaires sur un triste 0-0.

La deuxième période n'est pas plus intéressante, Matha sent qu'il y a quelque chose à faire et essaie de se porter vers l'avant mais va se faire punir dès le premier quart d'heure. Sur une des rares actions construites du match, B.Schmitt ouvre le score en lobant le gardien. On pense alors que cela va réveiller les Oléronnais mais il n'en ait rien, pendant 10 minutes les noirs et blancs butent la défense d’Oléron, seul secteur efficace du match. Sur une nouvelle rare incursion dans le camp adverse, B.Schmitt obtient un pénalty transformé par G.Blanchemanche. Matha finira par inscrire un but à 5 minutes du terme mais repartira avec une nouvelle défaite.

Oléron se déplacera ce weekend à Cognac, et devra montrer un tout autre visage pour se rassurer et se stabiliser dans la premiere moitié du classement.