Le derby pour Marennes

10 octobre 2016 - 15:23

  C'est une occasion manqué de prendre la tête du championnat bien que cela n'en soit pas l'objectif du club. Avec un début de match plutôt marennais, Oléron st bousculer en début de match et Perrault-Mora se retrouve deux fois en position de frappe dans pour autant pouvoir réellement être dangereux. La première occasion Oléronnaise sera pour B.Schmitt qui place sa tête dans les mains du gardien. Dans les minutes qui suivent, G.Blanchemanche se fait reprendre de justesse dans la surface, sur le corner N.Sauvage est tout proche d'ouvrir le score mais sa tête ne trouve pas le cadre. A cinq minutes de la pause, G.Besson reprend un coup de la tête ce qui permet aux visiteurs d'ouvrir le score juste avant la pause.

  Au retour des vestiaires, les insulaires jouent plus haut se procurant une nouvelle occasion de revenir à un partout mais marennes reste à l'affut du moindre coup a jouer en contre-attaque. A l'heure de jeu, Oléron se retrouve à dix après l'expulsion de C.Chatelais pour un second carton jaune immérité. Et comme cela c’était produit la saison dernière, les jaunes et rouges dominent encore plus le match alors qu'ils sont un de moins. A un quart d'heure de la fin Oléron se retrouve même à neuf, C.Bably exclu pour un geste violent. Mais même à neuf l'envie de revenir à la marque est suffisante pour que ce soit les locaux qui domine le match sans pour autant parvenir à revenir. En toute fin de match, la défense est de nouveau prise à défaut sur une contre-attaque conclue par L.Phelippeau.

 

 Prochain match ce weekend à Rochefort, équipe qui ne compte toujours pas de défaite en championnat.

Commentaires

Philippe Rabeau 10 octobre 2016 16:24

Match volé !! trop de simulations, même un moustique en pleine face aurait fait plus de mal !! Arbitre que par le mot, tire plus vite les cartons que Lucky Luke et son flingue !!

U11 B / Plateau Saujon et U11 A / Plateau Port des Barques 3 jours
0-0
Plateau ESAB / U11 A 5 jours
Plateau ESAB / U11 A et 2 autres : résumés des matchs 5 jours
0-0
U13 B / Marennes 5 jours
0-0
U13 A / Marennes 5 jours
Résultats du weekend 5 jours
U13 B / Marennes et U13 A / Marennes 9 jours
JorDan Mrc est devenu membre 9 jours
David Abadie 12 jours
U13 A : nouveau joueur 12 jours
Séniors A : nouveau joueur 12 jours
Le 4ème tour pas si anodin 12 jours
Plateau ESAB / U11 A 12 jours
Jean-Yves Valembois est devenu membre 15 jours
Plannings de reprise 3 mois

Aucun événement