Des confirmations attendues

19 septembre 2016 - 15:46

  Apres un premier match ayant donné quelques motifs de satisfaction, l'Ofc retrouvait le terrain de l oumiere pour son premier match à domicile en championnat,contre cabariot qui l avait emporter 5-2 l'an passé.  

  Dans le premier quart d heure les deux équipes se jaugent et ne parviennent pas à se montrer dangereuses. Les rouges et jaunes essaient de construire mais se montrent imprécis pour obtenir la premiere occasion du match. Elle arrive à la demi-heure de jeu, sur un bon travail de pressing côté droit le ballon est récupéré haut ce qui permet à JB. Besson de centrer pour T.Chatelais au second poteau qui ouvre le score.   A 3 minutes du terme de la première période sur un nouveau ballon récupérer dans le camp adverse, T.Chatelais se joue des défenseurs adverses, enchaînant grand pont et petit pont, avant de battre sereinement le gardien adverse. 

 

  La seconde période voit cabariot tenter de jouer plus haut pour revenir au score mais les visiteurs s exposent aux contres oleronnais. S.Lorne, G. Blanchemanche, E.Compere ou encore B.Schmitt de procurent des occasions sans pour autant concrétiser. Il faut attendre les dix dernières minutes pour que la denfense oleronnaise soit inquiété, mais sur la seule occasion de marquer pour cabariot, C.Chauvin est vigilant. 

 

  Les insulaires s imposent pour la première fois dans un championnat qui s annonce très serré car aucune équipe n a su remporter ses deux premiers matches. Un match tout meme solide qui montre les progrès visibles depuis le début de saison. 

Voir également

Commentaires

Aucun événement