Résumés Jeunes

1 février 2016 - 14:41

U7 : seulement 3 joueurs/10 de présent à cause très certainement de la météo.

U9 : Plateau annulé

U11 C : Match nul 0-0, les joueurs progressent individuellement, mais les automatismes sont difficile puisque le groupe dépends des équipes U10 et U11.

U10 : Match correct dans l'ensemble puisque tout n'a pas été parfait, deux buts encaissés et trop déchets devant le but et dans la construction des actions, il faut progresser dans ce domaine et rester régulier dans tout le match. L'équipe progresse rapidement et doit continuer dans ce sens, belle victoire tout de même 7 buts à 2 (buteurs : E.Morgat X2, N.Mouton, A.Nadeau, Me.Redon Ma.Redon et un CSC)

U11 : Equipe aussi en progrès qui doit faire mieux sur les matchs, le groupe s'en remets très souvent à son gardien pour rester devant au score et qui ne concrétise pas assez ses occasions. L'équipe évoluent au premier niveau et affronte de belle équipe, ce qui lui permettra de bien préparé l'année prochaine en U12.

U13C : Victoire 4-1 à St Hyppolyte

U13B : Match nul 2-2 à Montendre

U13A: Match reporté

U15 : Une victoire dans un derby fais toujours plaisir (2-1) mais il faut être capable d’être au même niveau tout au long du match. Après 25 premières minutes très intéressante, où le score est favorable (2-0) le niveau de jeu à nettement baisser, pour autant les occasions ont été présente pour tuer le match et il aurait du avoir un score plus lourd à la mi-temps. La seconde période n'a pas été plus passionnante puisque les occasions ont aussi été la sans les mettre au fond, et le but de Marennes à semé le doute pour le dernier quart d'heure.

U17 : Occupant le terrain et tenant le ballon sans se créer d'occasion, l'équipe s'expose aux contres et encaisse trop de but (1-5)