Reprise mitigée pour les jeunes.

18 janvier 2016 - 11:55

Les jeunes de l'OFC retrouvaient pour la plupart la compétitions ce samedi, si les matchs du matin se sont bien déroulés (victoires des U13A, U13B et U10 contre une défaite de l'équipe U13C)* les matchs de l'apres midi ont vu les deux équipes U15 et U17 se faire eliminer de la coupe.

Résume U10 :

Le match est très bien entamés puisque les jeunes oléronnais vont rapidement mener 2-0. Mais coupable d'un gros relâchement et regardant trop l'adversaire jouer sur un terrain gelée et bosselé, Surgères va revenir au score et même mené 3-2. Un peu vexé d'un match qu'ils auraient pu se rendre facile en continuant à jouer, les rouges vont réagir et reprendre l'avantage avant la pause (4-3). Plus proche des adversaires et laissant moins ces derniers jouer, les occasions se succèdent et Me.Redon va inscrire son 5ème but de la matinée.. sur un contre Surgeres va marquer un 4ème but et sera même tout proche du 5ème sans un bel arrêt d' E.Morgat. A.Nadreau viendra corsé l'addition d'un but plein de sang froid devant le gardien adversaire. Bonne victoire pour une reprise mais il faudra progrésser au cours des matchs a venir.

Résumé U15 :

Avec 5 titulaires en moins par rapport au dernier match de 2015, difficile de présenté une équipe dans la continuité. Présent défensivement mais trop inoffensif c'est logiquement que Dompierre mène 1-0 à la pause marquant sur leur seul occasion malgré leur domination. Oléron n 'étant dangereux qu'à deux reprise sur corner.

La seconde période est plus équilibré mais Dompierre va rapidement inscrire un second but, l'attaquant prenant le ballon dans les mains du gardien, difficile de le voir pour l'arbitre (officiel) rester dans le rond central. Jouant rapidement vers l'avant les visiteurs se rapproche du but adverse et G.Vincent inscrira un but de la tête. Trop tardif ce but viendra juste récompensé la meilleure seconde mi temps des Oleronnais.

*Les U11A joue ce mercredi à nieulle/seudre, les U11C joueront à une date ultérieure contre Gj C.Saintonge les terrains étant fermés.