Oleron - Rochefort

23 novembre 2015 - 11:35

Dans un match face à un concurrent direct au maintien, la première période se résume à la conviction et l’audace, les deux équipes obtiennent les mêmes situations, Rochefort marque par deux fois, Oléron ne marque pas. Mené 2-0 à la pause, Oléron se doit de réagir mais n’y parvient pas. Cherchant trop l’exploit individuel ou encore à réaliser la passe parfaite, aucune occasion n’arrive. A l’inverse c’est Rochefort qui profite de sa supériorité numérique de 10 minutes pour inscrire un troisième but. Bousculer, manquant d’orgueil et de réaction, rien ne se passe et Rochefort inscrit un 4ème sur pénalty et 5ème but en fin de match. Il faut vite retrouver les valeurs collectives du début de saison pour redresser la situation avant noël.