Il faut réagir, vite

2 novembre 2015 - 11:19

Apres un weekend qui a vu les deux équipes séniors s’inclinés lourdement les deux recevait respectivement ESNG (Nieulle/le Gua) et Cabariot. L’équipe réserve commence bien mal son match puisqu’un but est rapidement encaisser (10’). Après ce but, Oléron commence à jouer plus haut et cela se concrétise par un but de M.Bouffénie (25’), mais peu de chose son à se mettre sous la dent et alors qu’on se dirige vers la mi-temps, M.Peillard est pris d’un mauvais réflexe et commet une main dans la surface, le penalty est transformé ce qui permet à Nieulle de mener 2-1. A la 55ème, M.Bouffénie reprend un coup franc d’A.Darbon et permet à Oléron d’égaliser. A un quart d’heure de la fin Nieulle prend l’avantage sur une frappe dévié aux 18 mètres qui trompe S.Massé. Ce même S.Massé qui rellache un ballon sur un corner et qui permet aux visiteurs de plier le match.

Pour l’équipe première le match commence timidement de la part des deux équipes la première occasion est au profit d’Oléron, C.Chauvin reprend un centre de G.Blanchemanche mais sa tête manque de puissance pour tromper le gardien. La suite des débats est équilibrée mais c’est cabariot qui va prendre l’avantage sur pénalty (20ème) sur l’engagement les visiteurs récupère la balle et marque un second but d’une belle frappe aux 20mètres. Oléron va revenir dans le match, par F.Dousset qui transforme le pénalty obtenu par C.Chatelais. Juste avant la pause, Cabariot corse l’addition et rentre aux vestiaires avec un avantage de deux buts. Le score est de 3-1 à la pause et dès le retour des vestiaires Oléron encaisse un 4ème but. Trop fébrile et ne parvenant pas à se créer des occasions, les locaux vont même prendre un 5ème but. Peu de bonne chose sont à retenir de ce match et il faut très vite réagir dès samedi dans le derby contre marennes.