trop fébrile pour espérer mieux.

26 octobre 2015 - 15:06

Avec 5 absents par rapport au weekend précédent, difficile de composé une équipe avec de la continuité. Pourtant ce son bien les Oléronnais qui vont prendre l’avantage d’entrée de match par A.Gentilhomme réussissant une reprise de volée qui surprend le gardien avec l’aide du poteau de plus de 25mêtres(5’). Mais dans la foulée St Yrieix va marquer deux buts coup sur coup et prendre l’avantage avant le quart d’heure de jeu. La blessure de Gentilhomme au bout de 20 minutes n’arrange pas les choses et les Oléronnais encaissent un troisième but de la tête avant la mi-temps.

La seconde période est à l’avantage des insulaires qui jouent mieux et sont fort logiquement récompensé à l’heure de jeu ou R.Garnier marque du gauche à l’entrée de la surface. Poussant pour revenir à 3 partout, c’est à l’inverse St Yrieix qui va plier le match à 10 minutes de la fin en inscrivant un 4ème but. Le 5ème but partira sur une erreur d’arbitrage dans le camp de St Yrieix pour une faute évidente non sifflé sur E.Rio et se terminera au fond des filets et avec un rouge pour contestation (à quoi sert le fabuleux carton blanc qui aurait eu le même effet à 5 minutes du terme). Le sixième but viendra clôturer le score et corser une addition qui à l’inverse du match de Jarnac ne reflète pas tout à fait le scénario du match.