12 octobre 2015 à 11:47

U15, un manque de reussite.

En progrès depuis le début de saison, Oléron reçoit St Jean d'Angély qui avait mit 11buts en deux matches pour 0 encaissé. Le début de rencontre plutôt équilibré dans le jeu manque d'occasion pour réellement lancer le match. Au alentour du quart d'heure de jeu, St Jean va ouvrir le score de manière plutôt chanceuse, un centre dévissé se transforme en lob au second poteau et finit donc au fond des filets. Ce but déclenche une bonne réaction des joueurs locaux qui jouent de mieux en mieux, qui après plusieurs occasions nettes vont logiquement revenir au score sur un bon mouvement collectif conclu par C.Da Costa. Ils seront même tout près de prendre l'avantage grace à S.Martin qui voient sa frappe finir sur la barre.

La seconde période est toujours dominée par Oléron mais la reussite n'est pas la. Par deux fois, C.Da Costa voient ses tentatives finir sur le poteau. La première face aux gardien, après avoir éliminé le dernier défenseur d'un petit pont, sa frappe pied gauche finit sur le montant avant de longé la ligne de but, puis la seconde sur un centre de D.Blanchard repris de la tête qui s'écrase contre le poteau avant de revenir dans les mains du gardien.

La fin de match aurait pu se transformé en hold-up puisque St Jean aura quelques occasions en contre attaques qui seront mal négociées. Les deux équipes qui auront proposé un match de qualité se sépare sur un nul amère pour les Oléronnais.