1 juillet 2015 à 16:57

Organigramme 2015-2016

Suite à l'assemblé générale du club qui s'est déroulée Dimanche dernier, le Conseil d'Administration à élu hier soir le bureau.

Sans surprise la présidence du club sera gérée par Jacques Moquay et Philippe Normandin sera le vice-président. Le poste de trésorier reste aussi inchangé, Jean-Pierre Charpentier l'occupera et aura pour adjoint Didier Gatineau. Le poste de secrétaire sera assuré par Clément Chauvin, seconder par Jil Hue.

Les autres membres du conseil d'administration seront : Didier Chambaud, Pierre Mesnard, Gerard Langillier, Francis Zanon, David Leroy, Alain Dénoyer, Eddy Vaillant, Morgan Paslin, Virginie Chauvin, Rabeau Philippe.

L'organigramme technique du club sera le suivant :

Responsable séniors :

Damien Castillo

Equipe première                                                      Equipe réserve

Damien Castillo                                                          Jean Marc Fallotte

Responsable de l'école de foot (U6 à U17) :

Francis Zanon

U7                     U9                          U11                           U13

A Déterminer     Morgan Paslin       Clément Chauvin         Jean Luc Labonne

U15                                    U17

Clément Chauvin                 Didier Chambaud

S'ajoute à ces responsables de catégorie des éducateur (E) et accompagnateur (A) :

U7 : M.Peillard (A)

U9 : D.Besland (A)

U11 : M.Peillard (A), C.Hugron (A)

U13 : D.Leroy (E), E.Vaillant (E)

U15 : J.Hue (A)

U17 : D.Gatineau (A)

Cet organigramme n'est pas définitif, puisque d'autre personne viendront rejoindre celui-ci. Les personnes souhaitant intégrer une de ces catégorie seront les bienvenues.