30 mars 2015 à 18:01

Belle revanche.

A l'aller, les U15 s’était difficilement déplacer à la couronne, à tout juste 11 sans gardien et avec deux u13, la défaite 6-1 était lourde. Pour ce match retour à domicile, le groupe était bien prêt à prendre sa revanche mais le début de match est très brouillon et ne permet pas de se créer d'occasion, mais les visiteurs n'en obtiennent pas pour autant. La première occasion est pour E.Compere mais sa frappe est détournée par le gardien (17ème). Même chose pour S.Martin quelques minutes plus tard (22ème). La première occasion des charentais arrive sur coup franc mais S.Seguin réalise un bel arrêt qu'il détourne du bout des doigts sur la barre(29ème). Juste avant la pause, C.Buisine croit ouvrir la marque mais le drapeau s'était levé. Dos à dos à la pause les deux équipes ne vont pas longtemps rester sur ce score de 0-0, Après seulement dix minutes et un jeu plus rapide ou le ballon est moins porté, S.Martin va ouvrir le score sur un centre au premier poteau d'A.Brancq. La Couronne accuse le coup et va prendre un second but 3 minutes après par C.Buisine après un débordement le long de la ligne de sortie et une frappe sous la barre(53ème). Après ces deux buts, le jeu devient vraiment plaisant et G.Vincent inscrit le but du KO après un passe en retrait de S.Martin (61ème). Sur une bonne percussion L.Aussant obtiens un coup franc au 25mêtres qu'il enroule lui même sous la barre (65ème). Les minutes qui suivent seront plus brouillon mais A.Brancq inscrira lui aussi un but du pointu sous la barre sur un bon décalage de S.Martin. D'autre occasions suivront mais aucun but supplémentaire sera inscrit mais bel victoire tout de même 5-0.