1 décembre 2014 à 18:07

La mauvaise série se poursuit.

3ème des quatre "gros" matches annoncés pour l'équipe réserve et troisième défaites de suite. Contre Corme le scénario étant pourtant annoncé, une grosse défense, contre qui il ne fallait pas prendre de but. Mais au bout d'un quart d'heure de jeu, Corme ouvre le score sur corner, après un arrêt de Gauthier Boulard le ballon arrive sur la main de Morgan Peillard qui marque contre son camp. Courant après le score, Oléron peine à se montrer dangereux et n'obtiendra pas d'occasion de revenir au score.

Même avec de bonne intension, les visiteurs se heurtent à la défense adverse et va même se faire punir sur un contre bien mené. Oléron tente de réagir par l'intermédiaire de Lucas mais sa frappe est bien stoppé par le portier local. Sur un coup franc lointain, un joueur de Corme pourtant nettement hors-jeu au départ du ballon marque et le 3ème but local. Sur un rush solitaire, Thomas Duler inscrira un but pas volé pour Oléron mais ce sera trop tard.  Oléron s'enfonce dans l bas du classement et devra impérativement prendre des points contre St Palais ce samedi à la maison.