La A passe la troisieme, la B calle.

6 octobre 2014 - 20:34

Après avoir vu toutes ses équipes de jeunes s’ imposées plus tôt dans la journée (Sur les différents plateaux U11, 10-3 pour les U13, 5-2 pour les U15 et 2-0 pour les U18) l'équipe première à clôturé la belle journée du club en allant s'imposé 1-0 à Nersac sur un penalty obtenu par Thomas Chatelais et transformé par David Baron. Nersac aurait pu obtenir un nul mais le penalty leur étant accordé a été tirer à coté.

Sur un terrain pas facile et avec un arbitre passant aux travers de son match la réserve s'est inclinée. Sur leur seule occasion de la première période Breuillet ouvre le score grace à Anthony Giraud. Bien que répondant par Antoine Labonne de la tête sorti par le gardien, celle d'Alexandre Darbon parle poteau et celle de Clément Chauvin pas cadré, Oléron, qui aurait du obtenir un pénalty, ne parvient pas à égaliser.

En seconde période, Breuillet inscrit un second but refusé pour hors-jeu. Les coup de sifflet incessant de l'arbitre empêchent les équipes de jouer et ne leur permette d'obtenir des occasions que sur coup de pied arrété. Sur l'un d'eux mal renvoyé par les locaux, Alexandre place une demi-volée qui finira dans la lucarne alors qu'il venait de rentré sur le terrain. Mais a quelques minutes de la fin, Breuillet va reprendre l'avantage, suite à un une-deux, Giraud voit sa frappe  légèrement dévié par Julien Brisset finir dans les buts de Gauthier. La réserve concède sa première défaite 2-1.

Le Weekend prochain les deux equipes se déplaceront une nouvelle fois, la première Samedi à Pons et la réserve Dimanche à St Jean d'Angely contre les Eglises d'Argenteuil (sur terrain Synthetique)